Échanges & Retours
✓ délai de réflexion de 60 jours + garantie 1 an
Pour un échange, veuillez conserver la boîte cadeau, le gel en cuir et la pochette ; pour un retour, tous les produits doivent être renvoyés.
Échanger / Retourner vos gants est extrêmement simple :
1. Cliquez sur "Notifier un retour" ci-dessous, puis sélectionnez l'un des motifs de retour.
2. Complétez ensuite vos coordonnées et choisissez (si vous en avez la possibilité) un transporteur. Suivez les instructions et remettez votre colis au transporteur sélectionné.
Nous traiterons votre retour dès qu'il aura été confirmé par notre entrepôt.
Politique d'échanges & de retours
Retour dans les 60 jours
Les retours doivent être effectués dans les 60 jours suivant la livraison initiale. Les commandes retournées après plus de 60 jours peuvent ne pas être acceptées.
État d’origine
Tous les gants doivent être retournés dans leur état d'origine, non portés et non pliés. Les gants ne doivent pas être tachés, pliés, froissés, usés ni endommagés de quelque manière que ce soit. Sauf en cas de défaut de fabrication, les gants qui nous sont retournés dans un état usagé ou invendable seront retournés au client et aucun remplacement ni remboursement ne sera effectué. Conservez les gants dans leur état d'origine en les manipulant avec précaution, en les emballant à plat pour l'expédition et en veillant à ne jamais les plier.
Gel pour cuir & Pochette en velours
- Si vous échangez les gants contre une nouvelle taille, vous pouvez conserver la pochette en velours et le gel pour cuir, vous n'avez pas à les renvoyer.
- Si vous retournez les gants et souhaitez être remboursé(e), n’oubliez pas de renvoyer aussi la pochette en velours et le gel pour cuir. Ils seront déduits du montant de l'achat à rembourser s'ils n’étaient pas inclus dans le retour.